Synthèse de célébrités  laissez les célébrités dire ce que vous voulez

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 27 février 2022 pour fournir des informations pertinentes et à jour.

Voulez-vous que vos célébrités préférées disent ce que vous voulez qu’elles disent ? Si oui, dans ce blog, je partagerai deux sites Web gratuits qui permettent aux utilisateurs de laisser parler leurs célébrités préférées.

En utilisant ces sites Web, vous pouvez taper le texte et choisir une célébrité dans la liste pour lui permettre de parler comme vous le souhaitez. Lors de mes tests de ces sites Web de synthèse vocale de célébrités, j’ai été étonné par la qualité des voix de célébrités générées.

Mieux encore, diverses célébrités comme Mark Zuckerberg, Donald Trump, Kim Kardashian et bien d’autres sont disponibles pour générer du texte à la parole qui se souvient de près de leurs voix.

Par conséquent, je suis sûr que vous trouverez votre star préférée et que vous vous amuserez à créer des vidéos parodiques.

Génération de synthèse vocale de célébrités à l’aide de vocodes

Vocodes est l’un des meilleurs sites Web que vous pouvez utiliser pour créer des vidéos amusantes de célébrités et leur faire dire tout ce que vous voulez. Vous devez visiter le site Web en utilisant le lien ci-dessus, choisir une célébrité et spécifier le texte.

Après cela, Vocodes prononcera le message spécifié dans la voix de la célébrité sélectionnée. La seule limitation est qu’il ne permet pas de télécharger le texte généré par la célébrité à la parole. Cependant, vous pouvez utiliser n’importe quel enregistreur d’écran pour l’enregistrer en tant que vidéo.

Des personnages de dessins animés et d’anime populaires aux dirigeants politiques et artistes célèbres, en utilisant Vocodes, vous pourrez créer des messages vocaux amusants en utilisant vos célébrités préférées.

Je l’ai utilisé pour faire parler Donald Trump, “CodeItBro est un bon site web pour les gens qui veulent apprendre à programmer.”

vocoders - celebrity text to speech website

La meilleure partie du site Web est qu’il vous permet de trier les célébrités par différentes catégories et qualité sonore. Les catégories suivantes vous permettront de choisir rapidement une étoile.

Quelques personnalités célèbres sur ce site.

Texte en parole de célébrité : laissez les célébrités dire ce que vous voulez

Mise à jour importante : Headliner Voices a mis à jour son site Web et ses conditions d’utilisation. Au lieu de cette application, vous pouvez maintenant utiliser cette application pour créer des vidéos d’échange de visage de célébrités amusantes.

Headliner Voices est une application Web fantastique qui crée de courtes vidéos parodiques de la voix de la célébrité de votre choix. La meilleure partie de Headliner Voices est que vous pouvez télécharger la vidéo parodique sous forme de fichier MP4 que vous pouvez partager sur les réseaux sociaux pour partager un bon rire avec vos amis et les membres de votre famille.

Si vous ne souhaitez pas télécharger la vidéo, vous pouvez partager le lien avec n’importe qui pour leur permettre de regarder votre vidéo de célébrité amusante.

De la star branchée Kanye West à la célèbre humoriste Ellen, vous pouvez trouver la plupart des acteurs, actrices, chanteurs et autres personnalités hollywoodiennes pour créer des vidéos courtes, drôles et pleines d’esprit.

J’ai essayé les voix de Mark Zuckerberg et Donald Trump, et les développeurs ont fait un très bon travail en imitant les voix des célébrités. Cependant, le son des célébrités par synthèse vocale est loin d’être parfait pour certaines célébrités comme Taylor Swift et Beyonce, mais dans l’ensemble, c’est une excellente application Web pour s’amuser.

Voyons les étapes à suivre pour utiliser ce site Web de synthèse vocale de célébrités pour créer de courtes vidéos parodiques.

Étape 1 : Visitez le site Web à partir du lien à la fin et sélectionnez la célébrité dans la liste déroulante, comme indiqué dans la capture d’écran.

choose celebrity for text to speech

Célébrités que vous pouvez trouver sur Headliner Voices :

Étape 2 : Dans cette étape suivante, vous devez spécifier le texte que vous voulez que votre célébrité sélectionnée prononce. Dans mon cas, je voulais que Donald Trump dise : « La Chine paiera pour le coronavirus ! ».

Avis de non-responsabilité : Ceci est uniquement à des fins amusantes.

specify the text that celebrity will speak

Vous pouvez également prévisualiser l’audio de la célébrité en appuyant sur le bouton de lecture à côté du bouton Créer une vidéo.

Étape 3 : Après avoir spécifié le texte, utilisez le bouton Créer une vidéo et Headliner Voices créera une courte vidéo de célébrité que vous pourrez exporter sous forme de fichier vidéo MP4.

download celebrity text to speech funny video

Emballer

C’était amusant de vérifier Vocodes et Headliners Voices pour laisser des célébrités comme Taylor Swift, Beyonce, Ellen et d’autres parler ce qu’elles veulent. Vous devez spécifier le texte pour que les étoiles expriment des phrases stupides, drôles ou sarcastiques. Mon préféré dans la liste est Vocodes, qui offre une qualité vocale supérieure.

Écrit par René Labonté

René Labonté a créé sa propre entreprise,  et son propre cabinet d'expertise comptable en 2012. Après avoir obtenu un diplôme d'ingénieur en informatique à l'Université des sciences appliquées de Karlsruhe et à l'INSA de Lyon, il a commencé à travailler pour KPMG à Francfort (1989-1990) avant de décider de poursuivre une carrière dans la gestion d'entreprise et la comptabilité. il a obtenu ces certifications d'auditeur en 1997 et d'expert-comptable en 2002.....................

10 meilleurs ordinateurs portables pour la production musicale à moins de 1 000 $