React Native Vs Ionic Vs Xamarin Vs NativeScript – Lequel est le meilleur 

Quelle est la comparaison entre React Native, Ionic, Xamarin et NativeScript ?

Connaissez-vous toutes les plateformes croisées ? Par conséquent, vous allez connaître les fonctionnalités des différentes plateformes multiplateformes. Ces différentes plateformes multiplateformes aident à créer des applications mobiles authentiques.

Ces applications mobiles sont bien entretenues pour les utilisateurs IOS et Android. Les utilisateurs d’Android et d’IOS peuvent profiter de ces applications. De plus, les plates-formes croisées se composent de différentes fonctionnalités pour créer la meilleure technologie de pile.

Il est devenu facile de créer une application mobile en utilisant différents frameworks. Il vous suffit de coller le même code de langage dans ces frameworks.

Choix du cadre

react native vs ionic vs xamarin vs nativescript

De nos jours, les concepteurs d’applications mobiles ont plusieurs choix entre Hybrid Native et Hybrid Web. Pourtant, il est difficile pour chaque concepteur de choisir le meilleur cadre parmi les options disponibles.

Le framework Hybrid Native se compose de React Native, Ionic et Xamarin. Le framework Web hybride se compose d’un logiciel Ionic qui aide à créer des applications. Ainsi, l’approche d’Ionic est différente des frameworks d’Hybrid Native.

Pourtant, au final, vous remarquerez que le natif hybride et le web hybride ont des caractéristiques très différentes. Le choix des frameworks est primordial pour la popularité des futurs projets. Ainsi, vous devriez lire les fonctionnalités suivantes qui ont été données ci-dessous.

Variations entre le Web natif hybride et le Web hybride

Toutes les technologies ont une approche qui les rend différentes les unes des autres. Vous pouvez diviser le logiciel d’application mobile en deux parties distinctes. Les deux parties différentes des frameworks d’applications mobiles ont donné ci-dessous :

Hybrid Native se compose de différents logiciels qui aident à créer une excellente application. Ce logiciel peut aider le concepteur à créer une application pour les mobiles IOS et Android. Hybrid Native se compose des frameworks React Native, Xamarin et NativeScript.

Ces frameworks aident à concevoir une application en utilisant une interface utilisateur en une seule langue. Il aide à contrôler l’interface utilisateur native pendant l’exécution. Ces multiplateformes utilisent le langage JavaScript pour développer le logiciel d’interface utilisateur natif.

Une fonctionnalité d’Hybrid Native est très connue des utilisateurs d’IOS et d’Android. La traduction change sur les deux mobiles selon le natif hybride. Les utilisateurs d’Android bénéficient de la vue texte et les utilisateurs d’IOS peuvent profiter de la vue de l’interface utilisateur avec l’aide de ces frameworks.

Vous ne partagez pas de composants sur ces plateformes multiples. Pourtant, vous devez partager votre même code sur différents logiciels du natif hybride. Vous construisez une application mobile via un logiciel natif hybride. Ensuite, vous devez modifier les fonctionnalités ou les composants via ce logiciel uniquement.

Parfois, vous devez également utiliser les connaissances de personnalisation manuelle du programme. Ainsi, il n’est pas difficile de concevoir une application mobile. Pourtant, vous devez avoir une bonne compréhension du logiciel que vous utiliserez sur les applications utilisateur.

Importance de l’hybride natif

L’utilisation du langage de code dans Hybrid Native dépend de la personnalisation native. La couche native de l’application mobile peut se décliner sous différentes formes. Vous pouvez réutiliser le programme de code des applications mobiles à cent pour cent.

Cela dépend du choix de primitives d’interface utilisateur simples telles que le texte, l’image, la qualité tactile et la vue. Pourtant, le projet comprend trois programmes de code différents pendant que vous choisissez diverses personnalisations. Les deux programmes de code géreront l’interface utilisateur pour les utilisateurs IOS et Android.

Un programme de code accédera au code du contrôleur de l’application mobile. Ainsi, cette multiplateforme est la meilleure pour tous les concepteurs d’applications Android et IOS. Ils peuvent utiliser leur programme JavaScript de code existant dans des frameworks sans rencontrer de problèmes.

Le Web hybride a une approche différente de la création d’applications par rapport à Hybrid Native. Le Web hybride utilise le meilleur framework, nommé Ionic. Ionic utilise JavaScript sous la forme d’un pont entre les éléments de l’interface utilisateur native.

Les composants de l’interface utilisateur d’Ionic peuvent fonctionner sur toutes les plates-formes. Ionic aide à visualiser les parties de l’application mobile sous forme WebView. L’application Web progressive de l’Ionic fera fonctionner le composant d’application dans le navigateur. Pourtant, l’application de bureau native aide à exécuter l’élément dans un conteneur de bureau.

Vous pouvez exécuter l’application mobile sur différentes plates-formes après avoir utilisé Ionic. Ces plates-formes sont IOS, Android, PWA, Electron, Desktop et Browsers. La couche Web de l’interface utilisateur peut être partagée sur différentes plateformes numériques. Vous ne partitionnerez jamais la base de code en raison de la personnalisation et des fonctionnalités naturelles.

Vérifions quelques faits sur le Web hybride qui ont donné ci-dessous de la manière suivante :

L’approche des propriétés de la technologie de création d’applications mobiles

Un développeur d’applications Web souhaite utiliser une technologie à terminaux uniques. Au lieu de la longue technologie basée sur les terminaux, ils décident donc d’utiliser deux approches. La propriété DX de la technologie aide les développeurs à déterminer l’utilisation des outils. Quatre facteurs critiques contribuent à déterminer la technologie. Ces facteurs ont donné ci-dessous :

Quatre frameworks différents utilisés pour créer une application mobile

Pourtant, vous devez vous concentrer sur les quatre technologies populaires qui aident à créer de belles applications. Ces configurations aident à organiser les fonctionnalités des applications mobiles.

Vous vérifierez la comparaison de quatre approches différentes du cadre. Vous devez comparer les fonctionnalités DX des technologies. Vérifions les cadres suivants qui ont donné ci-dessous:

Vous pouvez supposer que vous avez un appareil parfait d’une application avec une Expo. Cela vous aidera à créer un logiciel incroyable pour les applications mobiles. Vous recevrez d’abord le modèle standard pour le bon guidage du logiciel. Vous pouvez également utiliser l’outil de ligne de commande RN au lieu du logiciel Expo.

Il est simple de concevoir une application sur Xamarin pour les développeurs Visual Studio. Vous pouvez également installer VS2019 pour utiliser les outils visuels du framework Xamarin. Maintenant, vous devez commencer le développement d’une application mobile.

Cette technologie offre la meilleure fonctionnalité d’une seule base de code. Cela signifie que vous n’avez besoin que d’un seul code pour utiliser l’application sur différentes plateformes numériques. L’application développée via ce logiciel est utilisée sur les mobiles et les ordinateurs de bureau. Vous recevez trois modèles nommés vide, onglets et menu latéral au départ.

Ensuite, vous pouvez exécuter ce logiciel avec l’utilisation de modèles de service ioniques. Ionic propose un assistant intuitif au démarrage pendant que vous créez une application avec une seule ligne de commande. Cette multiplateforme offre également stabilité et cohérence à l’application.

Le React Native fonctionne avec une application de terminal de développement Expo. Ainsi, la configuration rapide fonctionne avec un logiciel de terminal de développement similaire. Pourtant, la configuration complète est un cadre confortable qui se connecte au terminal de point de vente.

Conclusion

Les fonctionnalités ci-dessus vous aideront à comparer les frameworks natifs ioniques et hybrides. L’approche de la construction d’une application mobile d’Ionic est différente. Le natif hybride utilise uniquement JavaScript pour relier les composants natifs.

Pourtant, Ionic utilise HTML, JavaScript et CSS pour accéder à la fonctionnalité. En outre, une base de code d’Ionic peut vous aider à exécuter l’application sur des plates-formes polyvalentes. Pourtant, les frameworks hybrides natifs aident uniquement les utilisateurs à exécuter l’application sur Android et IOS.

Cela dépend du choix des fonctionnalités du concepteur. Ils peuvent avoir des options de fonctionnalités plus polyvalentes sur le Web hybride. Le choix de personnalisation se réduit lorsque vous construisez une application en Hybrid Native.

Vous pouvez modifier la vision complète et la fonctionnalité idéale avec un cadre différent. Le concepteur doit planifier les fonctionnalités et le budget avant de décider de la technologie. Cela sera utile pour le concepteur lors de la création d’une application cohérente.

L’approche linguistique des deux techniques présente des variations importantes. Ainsi, choisissez la technologie en optimisant d’abord l’ensemble des critères de vision. L’ensemble du cross-plateforme est constitué de workflows différents selon l’utilisation des entreprises.

Pourtant, comprenez les limites et les points forts des quatre plateformes croisées. Démarrez la production d’une application mobile populaire avec ces quatre plates-formes différentes.

Écrit par René Labonté

René Labonté a créé sa propre entreprise,  et son propre cabinet d'expertise comptable en 2012. Après avoir obtenu un diplôme d'ingénieur en informatique à l'Université des sciences appliquées de Karlsruhe et à l'INSA de Lyon, il a commencé à travailler pour KPMG à Francfort (1989-1990) avant de décider de poursuivre une carrière dans la gestion d'entreprise et la comptabilité. il a obtenu ces certifications d'auditeur en 1997 et d'expert-comptable en 2002.....................

10 meilleurs ordinateurs portables pour la production musicale à moins de 1 000 $