Jeu multijoueur de sudoku en temps réel  examen UsDoku

Êtes-vous à la recherche d’un super jeu multijoueur Sudoko ? Si oui, alors nous partagerons ici une critique de UsDoku : un jeu de Sudoku multijoueur en temps réel auquel vous pouvez jouer avec des amis et d’autres joueurs en ligne dans un environnement de jeu amusant et stimulant.

Sudoku est un jeu classique mais addictif qui nécessite de la patience, de la logique et des compétences en reconnaissance de formes. Il est si populaire que vous l’avez peut-être lu dans un journal, un magazine ou d’autres médias tels que le mobile ou le bureau.

Cependant, la plupart des jeux de Sudoku sont à un joueur, où vous testez vos compétences logiques en résolvant le puzzle. Si vous souhaitez ajouter un peu de saveur à ce jeu de puzzle classique, vous êtes sur la bonne page. Ici, nous allons couvrir un jeu multijoueur Sudoku en temps réel gratuit connu sous le nom d’UsDoku.

UsDoku est un jeu de Sudoku en ligne auquel vous pouvez jouer avec vos amis ou les membres de votre famille et voir qui peut résoudre le puzzle plus rapidement. La meilleure partie est que vous pouvez également discuter par SMS avec vos amis tout en jouant au Sudoku.

Vous pouvez également jouer avec d’autres joueurs en ligne dans les lobbies et même créer une partie de jeu. Cette revue explorera UsDoku et comment vous pouvez l’utiliser pour jouer au Sudoku avec plusieurs joueurs en temps réel.

Jeu multijoueur de sudoku en temps réel : examen UsDoku

Démarrer avec UsDoku est assez simple. Vous n’avez pas besoin de vous inscrire pour jouer au Sudoku en ligne avec vos amis ou les membres de votre famille. Visitez le lien fourni ci-dessous et cliquez sur le bouton Créer un jeu.

usdoku - create multiplayer sudoku game

Maintenant, vous pouvez configurer le jeu Sudoku multijoueur dans cette étape. Choisissez le niveau de difficulté et la visibilité du jeu.

configure multiplayer sudoku game

Une fois cela fait, cliquez sur le bouton Créer, et UsDoku vous demandera alors de spécifier votre nom d’utilisateur pour le jeu, comme indiqué ci-dessous.

choose your sudoku game name

Dès que vous cliquez sur le bouton Définir, UsDoku partagera un lien ou une URL que vous pourrez partager avec votre ami.

Lorsque votre ami accède au lien du jeu Sudoku partagé, UsDoku lui demandera également de spécifier son nom d’utilisateur. Une fois que vous vous êtes tous les deux rejoints, le jeu démarre automatiquement.

play sudoku multiplayer online

L’interface du jeu est assez intuitive. Pour saisir une réponse, sélectionnez d’abord une cellule et cliquez sur n’importe quel nombre, comme indiqué ci-dessus. Si la réponse est correcte, vous obtiendrez des points de score ; sinon, cela augmentera votre score de tentative incorrecte.

Pendant que vous jouez au jeu en temps réel, vous verrez une liste de tous les autres joueurs et leurs positions, scores, premières et erreurs, comme indiqué ci-dessous.

sudoku players real-time

Modèle de notation de UsDoku :

La meilleure partie est que vous pouvez également envoyer des messages à d’autres joueurs. Cependant, il n’y a pas d’option pour envoyer des messages personnalisés. Il existe de nombreux modèles de messages prédéfinis que vous pouvez envoyer à tous les joueurs d’une salle de jeux. Il aurait été beaucoup plus excitant d’envoyer des messages personnalisés tout en jouant, car cela le rend plus interactif et passionnant en même temps.

Caractéristiques de UsDoku :

Conclusion

Nous avons exploré UsDoku : un site Web en ligne pour jouer à des jeux de Sudoku multijoueurs avec des amis et d’autres joueurs en ligne dans ce blog. Le site Web offre une interface moderne et la configuration de jeux publics ou privés n’a posé aucun problème. Si vous voulez tester vos compétences en Sudoku et défier d’autres personnes, consultez UsDoku. La meilleure partie est qu’il vous permet de discuter avec d’autres joueurs et de créer des parties de jeu.

Jouez au jeu multijoueur de sudoku en ligne ici.

Écrit par René Labonté

René Labonté a créé sa propre entreprise,  et son propre cabinet d'expertise comptable en 2012. Après avoir obtenu un diplôme d'ingénieur en informatique à l'Université des sciences appliquées de Karlsruhe et à l'INSA de Lyon, il a commencé à travailler pour KPMG à Francfort (1989-1990) avant de décider de poursuivre une carrière dans la gestion d'entreprise et la comptabilité. il a obtenu ces certifications d'auditeur en 1997 et d'expert-comptable en 2002.....................

10 meilleurs ordinateurs portables pour la production musicale à moins de 1 000 $