6 raisons pour lesquelles vous devriez apprendre Python en 2022

Remarque : ceci est un article invité de Sowjanya Kodiganti. Les opinions de l’auteur sont entièrement les siennes et peuvent ne pas refléter les opinions de CodeItBro.

Pythonest l’un des grands langages de programmation pour les débutants et les experts. Vous pouvez utiliser Python pour le scraping Web, les scripts, l’automatisation,l’analyse des données, développement Web et création de tableaux. Guido Van Rossum, l’inventeur de Python, a voulu approfondir les coupes pour rendre Python plus facile à lire et à utiliser.

Aujourd’hui, Python est utilisé par de grandes entreprises multinationales telles que Google, Facebook, YouTube, Netflix et Dropbox. En outre, il est également utilisé dans des cadres tels que Django, Flask et Jupyter. Nous allons maintenant discuter d’une carrière en Python.

Python peut facilement communiquer sur Internet. Il peut rapidement envoyer et recevoir des recherches en ligne et collecter des informations à partir de bases de données. Le langage n’oblige personne à renvoyer une valeur et une fonction lorsqu’il est défini ou créé. Python a connu une croissance exponentielle ces dernières années, dépassant de nombreux autres langages de programmation.

Croissance de carrière en Python

Python a une large gamme et augmente également l’employabilité. Choisir cette langue ne sera jamais une mauvaise décision car cette langue est la langue qui connaît la croissance la plus rapide. Si vous travaillez dans cette langue, vous avez le choix de travailler en tant que développeur Web, programmeur de logiciels, développeur de jeux, scientifique des données et chercheur en intelligence artificielle.

Un examen plus approfondi des portails d’emploi bien connus tels que Upwork, Freelancer et PeoplePerHour montre que le nombre d’emplois de partenaires externes en Python augmente. Cette tendance est plus courante aux États-Unis, où la plupart des opportunités de carrière se trouvent en Python.

En tant que développeur Python indépendant, vous devrez peut-être travailler sur divers projets. Les exemples typiques incluent la configuration d’un robot de trading que vous pouvez utiliser pour acheter et vendre des crypto-monnaies, la mise à jour d’un pipeline de rendu 3D existant ou la découverte de vulnérabilités dans une plate-forme cloud pour de meilleures performances du système.

Une compréhension détaillée des exigences du projet et une évaluation précise de l’effort requis sont essentielles à la réussite du projet. Ceux qui travaillent en Python doivent également planifier des conférences téléphoniques avec les coordinateurs de projet et les revues de projet.

Cela garantit une meilleure communication et moins d’erreurs. Vous recherchez peut-être des opportunités de carrière à temps partiel en tant que programmeur Python régulier, développeur de logiciels Python, architecte de sécurité ou chercheur senior.

Python a de nombreuses options de carrière. Une croissance massive, un stage et un salaire lucratif ne sont que quelques-uns des avantages connus. Ils peuvent faire partie d’un paysage technologique en mutation et l’influencer à leur manière. Ajoutez à cela la magie d’une leçon d’analyse de données et vous réussirez !

Voulez-vous bien rire avant d’avancer dans l’article de blog? Si oui, alors jetez un coup d’œil à ces mèmes Python hilarants.

6 raisons pour lesquelles vous devriez apprendre Python

Python Career offre également de nombreuses opportunités de carrière. Vous pouvez commencer en tant que programmeur, puis assumer le rôle de data scientist. Avec beaucoup d’expérience et de certification Python, vous pouvez également devenir un tuteur ou un entrepreneur Python certifié. Cependant, le résultat reste le même. Courez pour fleurir sur un python.

Explorons maintenant cinq raisons principales qui vous obligeront à apprendre Python en 2021 et à améliorer votre carrière.

#1. Adapté aux débutants

Python est un bon début pour les débutants. Grâce à sa syntaxe simplifiée et à sa structure de programmation facile à lire, c’est le langage de programmation le plus simple. Les programmes Python sont faciles à écrire et à utiliser plus rapidement que les autres langages de programmation.

#2. Code pris en charge

Le code Python est plus facile à maintenir et à comprendre que les autres langages. Une personne qui connaît les bases de la programmation Python peut facilement comprendre le code. Le code est facile à lire et à nettoyer pour le conserver instantanément.

#3. Plate-forme et système indépendant

Grâce à son fonctionnement dynamique, efficient et efficace. Python est un langage de programmation indépendant de la plate-forme ou mobile. Il peut fonctionner sur plusieurs systèmes d’exploitation, tels que Windows, Macintosh, Linux et Unix. Les développeurs peuvent développer le programme sur différentes plates-formes en ne tapant qu’une seule fois.

#4. Immense bibliothèque

Il y a une vaste collection de bibliothèques. Dans ces bibliothèques, vous pouvez choisir différents modules selon vos besoins. Le développeur peut ajouter des fonctions supplémentaires sans morue supplémentaire. Par exemple, lors de l’écriture d’une application Web, vous pouvez utiliser des modules pour les services Web, le protocole Internet, les mathématiques, les opérations sur les chaînes, le contrôle de l’interface du système d’exploitation, etc.

#5. Frameworks open source

Python fournit de nombreux outils et frameworks Web open source. Ces structures, outils et bibliothèques peuvent aider à réduire le temps et les coûts de développement. Exemples : Il existe plusieurs options pour le développement Web, telles que Django, Tornado, bouteille, bouteille, pyramide, cerise, etc.

Vous pouvez utiliser PyQt, PyJs, PyGUI, Kivy, PyGTK et WxPython pour développer une interface utilisateur graphique de bureau. Etc. De plus, vous pouvez utiliser PyGame, Kivy et d’autres bibliothèques Python pour créer des jeux basés sur un navigateur.

#6 Automatisation

La meilleure partie de Python est que vous pouvez l’utiliser pour automatiser des tâches fastidieuses et vous faciliter la vie. Par exemple, vous pouvez utiliser Python pour envoyer automatiquement des e-mails avec des pièces jointes telles que des PDF, des images et d’autres documents. Ainsi, si vous êtes un spécialiste du marketing numérique, vous pouvez automatiser le processus de sensibilisation pour vous concentrer sur d’autres tâches essentielles.

Organisations qui utilisent Python :

Conclusion

Python est sans aucun doute un langage de programmation du 21e siècle. De nombreuses start-ups et même de grandes entreprises utilisent Python comme langage de programmation principal. Si vous voulez rester fort dans cette industrie, vous devriez choisir Python car il est considéré comme le langage du futur.

Découvrez nos derniers tutoriels Python :

Biographie de l’auteur :

Sowjanya Kodiganti travaille avec diverses technologies depuis plus de deux ans. Elle travaille actuellement comme rédactrice de contenu pour Mindmajix. Elle a écrit des articles sur les sujets d’actualité liés à l’informatique, notamment RPA, Angular JS, Intelligence artificielle, Data Science, Python, Cloud computing, etc. Vous pouvez la joindre sur LinkedIn.

Écrit par René Labonté

René Labonté a créé sa propre entreprise,  et son propre cabinet d'expertise comptable en 2012. Après avoir obtenu un diplôme d'ingénieur en informatique à l'Université des sciences appliquées de Karlsruhe et à l'INSA de Lyon, il a commencé à travailler pour KPMG à Francfort (1989-1990) avant de décider de poursuivre une carrière dans la gestion d'entreprise et la comptabilité. il a obtenu ces certifications d'auditeur en 1997 et d'expert-comptable en 2002.....................

10 meilleurs ordinateurs portables pour la production musicale à moins de 1 000 $