10 meilleurs logiciels de conversion CSV vers graphique pour Windows

Ici, nous avons compilé une liste des 10 meilleurs logiciels de conversion CSV vers Graph pour Windows. Vous pouvez voir les ensembles de données stockés dans des fichiers de feuille de calcul CSV avec ce programme gratuit. Ces programmes peuvent créer une large gamme de graphiques pour afficher les données CSV.

Ces programmes vous permettent de développer et d’analyser les graphiques les plus populaires, y compris la zone, la bulle, la colonne, la colonne et la ligne, le secteur, le net, le stock, le nuage de points et bien d’autres.

10 meilleurs logiciels de conversion CSV en graphique pour Windows

csv to graph converter software for windows

1.MicrosoftExcel

Une excellente alternative au téléchargement est Microsoft Excel, le tableur standard de l’industrie pour la gestion et la manipulation des données.

2. Feuilles Google

Google Sheets est gratuit pour les particuliers et les organisations, tout comme le reste de la suite Google Workspace.

3. Feuille de calcul Gnumérique

Gnumeric Spreadsheet est un tableur gratuit et open source qui peut également être utilisé pour la visualisation de données. Vous pouvez représenter graphiquement différents fichiers de feuille de calcul en l’utilisant, y compris CSV. Vous pouvez l’utiliser pour créer plusieurs types de graphiques, notamment Area, Bar, Bubble, ColoredXY, Column, Contour et DropBar.

4. Feuille de calcul WPS

Un autre excellent convertisseur CSV en graphique de cette liste est le tableur WPS. Vous pouvez l’utiliser pour afficher et analyser des ensembles de données à partir de fichiers CSV en traçant plusieurs types de graphiques. Ces types de graphiques incluent les graphiques à colonnes, à lignes, à secteurs, à barres, à aires, à nuage de points, boursiers, en radar et combinés.

5. SciEnPlot

SciEnPlot est un convertisseur CSV vers graphique gratuit et open-source pour Windows. Il peut tracer des fichiers CSV en utilisant une variété de types de tracés, des tracés de symboles, une surface ColorMap et un tracé 3D.

6. LibreOffice Calc

LibreOffice Calcest un autre logiciel gratuit de conversion CSV vers Graph pour Windows. Il est utilisé pour l’analyse dynamique des données et les mises en page de tableaux interactifs.

7. WordPerfect

Corel a créé Corel Quattro Pro (maintenant WordPerfect), un tableur pour gérer votre argent et vos comptes.

8. Éditeur XML

L’éditeur XML est une autre application d’édition CSV efficace et fiable.

9. uniCSVed

uniCSVed est un autre logiciel gratuit de conversion CSV vers graphique pour Windows. Voici quelques-unes des principales fonctionnalités :

10. Feuilles Calligra

Calligra Sheets téléchargeable est un éditeur CSV de premier ordre pour Windows. La suite bureautique Calligra est fournie avec.

Sommaire

Ici, nous avons compilé une liste des 10 meilleurs logiciels de conversion CSV vers Graph gratuits pour Windows. Utilisez l’un de ces logiciels gratuits mentionnés ci-dessus pour convertir rapidement les fichiers CSV en n’importe quel graphique de votre choix. Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des publications similaires directement dans votre boîte de réception.

Écrit par René Labonté

René Labonté a créé sa propre entreprise,  et son propre cabinet d'expertise comptable en 2012. Après avoir obtenu un diplôme d'ingénieur en informatique à l'Université des sciences appliquées de Karlsruhe et à l'INSA de Lyon, il a commencé à travailler pour KPMG à Francfort (1989-1990) avant de décider de poursuivre une carrière dans la gestion d'entreprise et la comptabilité. il a obtenu ces certifications d'auditeur en 1997 et d'expert-comptable en 2002.....................

10 meilleurs ordinateurs portables pour la production musicale à moins de 1 000 $